Sony Music à l'assaut de iTunes sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
SEN_MU_Blk_SngLine

Il aura fallu du temps pour que le service de streaming de Sony arrive sur iOS. S'il s'agit de concurrencer iTunes, Sony arrive peut-être un peu tard.

Music Unlimited, le service musical de Sony en streaming n'est pas un inconnu puisque déjà en activité sur Internet et même sur Android depuis quelques mois. Il manquait à Sony de s'intégrer sur les plateformes iOS. C'est désormais chose avec une mise en ligne progressive sur l'App Store. iTunes n'est donc désormais plus seul, mais il sera rude pour Sony de bouleverser les habitudes des utilisateurs du service d'Apple. Certains seront en revanche peut-être ravis de disposer enfin d'une alternative.

Music Unlimited ne propose aucune évolution pour un service du genre. A l'image de iTunes, ou encore de Spotify ou de Deezer, il s'agit de vous permettre d'écouter de la musique au gré de vos envies, sans obligation de téléchargement.

SEN_MU_Blk_SngLineMais dans le domaine, Sony a beaucoup à prouver et son lancement un peu tardif est un pari osé. Néanmoins, Music Unlimited compte déjà 90 millions d'utilisateurs grâce au SEN ( Sony Entertainment Network, ex-PSN ). Sa disponibilité sur Android pourra également lui permettre de toucher un large public.

Quant à iOS, là encore, Sony ne proposera rien de différent comparé à iTunes. Il sera nécessaire de souscrire à un abonnement pour écouter de la musique en illimité et accéder à tous les artistes du catalogue ( un peu moins de 10 € par mois ). Sans abonnement, vous n'aurez droit qu'à trente secondes d'écoute par morceaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]