Sony Mylo, le mobile WiFi pour les djeûns - MàJ

Le par  |  7 commentaire(s)
Sony Mylo

Sony croit en la généralisation, dans un futur proche, des points d'accès gratuits à Internet, les fameux "hot-spots" WiFi.

Sony croit en la généralisation, dans un futur proche, des points d'accès gratuits à Internet, les fameux "hot-spots" WiFi. Sachant que les jeunes adultes sont à la fois peu fortunés et friands de tout ce qui touche de près ou de loin au Web, la firme japonaise présente un nouvel appareil spécialement dédié à cette catégorie de clientèle.


Plus de limite au bavardage
Avec son Mylo (pour "My Life Online", ma vie sur le Web), qui sera commercialisé en septembre prochain au prix de 350 dollars US sur le territoire américain, Sony ouvre une nouvelle niche, celle des appareils portables non raccordés à un opérateur de téléphonie mobile, et donc dépourvu des contraintes financières qui vont avec. Pas d'abonnement mensuel, pas de dépassement (voire d'explosion) de forfait, pas de parents courroucés et prompt à confisquer l'objet du délit : Mylo permettra de communiquer par le biais de divers services de messagerie instantanée (Yahoo Messenger et Google Talk, pour l'instant, mais Sony est en pourparler avec AOL et son AIM), voire de VoIP, dont Skype, pour peu qu'une connexion sans fil à Internet soit disponible dans les parages. Les caractéristiques techniques définitives de ce nouveau joujou ne sont pas encore totalement fixées.

Sony mylo


Le sens du partage
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, Mylo fera également office de baladeur numérique. Il pourra lire des fichiers musicaux, afficher des images ou des vidéos, et stocker toutes sortes de choses dans sa mémoire Flash de 1Go, extensible par le biais des cartes Memory Stick si chères à Sony. Echanger des fichiers musicaux entre amis sera un jeu d'enfant, à condition bien sûr d'autoriser vos potes à explorer la mémoire de votre Mylo à la recherche de leurs titres favoris. Avec sa ligne svelte et allongée, son écran de 2,4 pouces et son clavier "muscle-pouce", le Mylo devrait connaître un certain succès, et même plus, si affinités... avec Microsoft Live Messenger.

Plus tard, peut-être '



MàJ : dans son empressement à vous communiquer la naissance du dernier joujou de Sony, votre serviteur s'est un peu emmêlé les pinceaux lorsqu'il s'est agi d'insérer une photo de l'objet en question. Toutes mes excuses...

 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #123416
Ben dites moi, ça serait pas illégal de proposer un produit qui permet le partage de fichier audio, exprés en plus, juste pour pirater et c'est un argument de vente là '
En taule sony...
Le #123439
Tu oublies les DRM, les route-quitte, etc, etc...
Le #123442
Bizarrement, sur les forums akihabaranews, une autre photo de Mylo est disponible

http://forum.akihabaranews.com/viewtopic.php't=10261
Le #123444
ya pas assez de points d acces pr ca
Le #123449
euh... ce produit va faire exactement ce que fait un PDA, c'est quoi la nouveauté '''
Apple sort un PDA, rien de plus.
Le #123453
sauf que c'est Sony
Le #123554
T'as raison, faut que je change mes lentilles !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]