La sortie du Sony Nasne retardée au 30 août

Le par  |  2 commentaire(s) Source : slashgear
Sony_Nasne-GNT-a.

Sony vient d'annoncer que la sortie de la Nasne, son boîtier multimédia connecté au réseau, serait retardé au 30 août 2012.

Ce sont des problèmes rencontrés avec les disques durs embarqués dans la Nasne qui ont obligé Sony à retarder la sortie de son boîtier multimédia connecté.

Avec un look proche d'une PS3 Slim, la Nasne dispose d'un tuner TNT, d'un tuner satellite et d'un disque dur de 500 Go. Elle se connecte au réseau via son port ethernet gigabit. L'appareil fonctionne de concert avec les appareils de la marque. Ainsi, la mise à jour 4.1 pour la PS3 qui apportera la fonction torne est également retardée au 30 août 2012.

Torne qui sera aussi disponible pour les PSP, PS Vita et Walkman Sony permettra de streamer du contenu enregistré sur la Nasne mais aussi de programmer des enregistrements. L'appliation "Vaio TV avec Nasne" permettra également d'interagir avec le boîtier depuis les PC. Les Sony Tablet et smartphones Xperia devraient également recevoir un software dédié à la Nasne.

Sony_Nasne-GNT-a.

Par ailleurs, le support du DLNA ouvrira la porte à tous les appareils qui supportent ce protocole comme la Xbox 360 par exemple.

La Nasne qui devait initialement sortir le 19 juillet sera proposé au tarif de 16 800 yens, soit 172€. Sony n'a toutefois pas encore indiqué si la Nasne sortirait dans d'autres pays que le Japon.

Sony_Nasne-GNT-b

Sony_Nasne-GNT-c

Complément d'information
  • Sony révèle la liste complète des jeux PS4 / PS3 / PS Vita de 2015
    Sony a fraîchement listé tous les jeux actuellement confirmés qui sont à venir cette année sur ses différentes consoles. Les dates de sorties sont également mises en avant. Force est de constater que la liste se révèle ...
  • PS3 plus fine et moins chère ? Sony en parle
    Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios vient d'annoncer que la PS3 pourrait bien encore rencontrer les modifications matérielle, afin de proposer un modèle encore plus fin et moins onéreux à produire, permettant de la proposer à un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1002652
Aucun avenir en France où les box sont déjà bien implantées et font tout cela très bien.
Aux USA par contre c'est la zone niveau TV donc ils en vendront sans doute.
Le #1002982
aucun avenir en france ?!! tu pense a toute la population non couverte par la TV par ADSL?? (debit sous les 8méga) !
perso, un magnetoscope numerique avec controle via smartphone ! ca m'interesse serieusememnt!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]