Sony : les pirates s'en donnent à coeur joie

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Sony

La dernière menace en date contre Sony vient de prendre acte. La firme a subi une nouvelle intrusion sur un de ses sites.

Logo SonySony, encore et toujours, subit une nouvelle attaque de front. Cible préférée des groupes de hackers actuels, la firme japonaise est entrée dans une guerre qui semble ne plus avoir de fin. Après la plainte portée contre GeoHot et les peines infligées au célèbre hacker de la PS3, les groupes de pirates se sont donnés le mot et souhaitent visiblement se venger de l'affront porter à l'un des leurs.

Mais pourquoi toujours Sony ? La société paie sa politique punitive. Alors que Microsoft, Google, Mozilla ou d'autres grandes firmes privilégient l'entente, en offrant notamment des primes aux hackers mettant à jour des failles, Sony n'hésite pas à faire appel à la justice. Une façon de faire qui se paie une nouvelle fois, la dernière menace en date du groupe Lulzsec venant d'être mise en application.

C'est le site Sonypictures qui vient de connaître un nouveau piratage. Plus d'un millions de comptes et d'informations personnelles ont ainsi été récupérés. Le groupe Lulzsec s'est même permis de commenter leur fait en révélant que l'attaque avait été "simplicissime".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #786951
Ce qu'il y a de bon là dedans c'est qu'ils montrent au grand jour que des grosses firmes comme Sony se permettent de stocker nos mot de pass en non crypté...

C'est du foutage de gueule.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]