Sega développera sur PS2 jusqu'en 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Sega logo (Small)

Alors que la PlayStation 3 pointe timidement le bout de son nez, on pourrait penser que sa grande soeur passerait en mode retraite.

Alors que la PlayStation 3 pointe timidement le bout de son nez, on pourrait penser que sa grande soeur passerait en mode retraite. Or, il n'en est rien et la société Sega-Sammy le prouve lors d'une interview accordée au magazine américain Business Week.


Une seconde jeunesse
Sega logo smallAlors que les boites de développement commencent petit à petit à se baser sur les supports Next-Gen, Sega affirme continuer le développement de jeux PlayStation 2 jusqu'en 2008.

Bien entendu, la totalité des équipes ne se focalisera pas sur ce support, comme l'explique la firme. En effet, les titres en prévision seront principalement des conversions et des jeux à petit prix. Ce choix peut s'expliquer par le fait que la société a éprouvé quelques difficultés financières ces dernières années, tendance qui s'améliore nettement depuis quelques mois.

On peut d'ores et déjà imaginer quelques petites surprises alléchantes en attendant les prochaines sorties sur PlayStation 3, normalement en mars prochain dans nos vertes contrées...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]