Sony ps3 Selon les propos rapportés par le site GamesIndustry.biz, certains propriétaires de PS3 devront attendre avant de pouvoir accéder au contenu (voir ici ce qu'il y a déjà) du PlayStation Store - et certains utilisateurs n'y auront par ailleurs pas du tout accès, tout simplement.


Explications
Le PS Store vous permet par exemple de télécharger (à condition d'avoir un accès haut-débit), des vidéos HD de jeux, des démos jouables pour des titres comme Motorstorm, ou encore d'acheter des jeux complets, tel Tekken 5: Dark Resurrection.

Mais, depuis que la PS3 a été lancée en Europe, vendredi dernier, avec des résultats plus ou moins bons, certains utilisateurs du forum PlayStation.com se sont plaints de ne pas pouvoir accéder au PS Store. Le service ne serait apparemment pas encore disponible pour les territoires suivants : la Bulgarie, la Croatie, la Grèce, l'Islande, Israel, l'Arabie Saoudite et la Slovenie.

Nick Sharples, le directeur de la communication corporate de SCEE a confirmé le fait qu'il y aurait des délais dans la mise en place du PS Store pour certains pays.

" Il y a plus de 102 territoires dans cette région, et chaque Store est unique, du fait de la langue ou de la monnaie utilisée dans chaque pays " a-t-il expliqué, en ajoutant que " les Stores seront cependant bien disponibles dans les pays sus-nommés ".

Cependant, Sharples a précisé que certains pays " n'auront pas de Store du tout ", surtout à cause du fait d'un manque réel de pénétration de connexion haut-débit. " Le PS Store ne sera pas accessible en Azerbaïdjan, par exemple " a-t-il déclaré.