Aujourd’hui, la firme publie une vidéo mettant en avant la convergence des différents appareils de la marque orientés vers le jeu et l’interaction sociale.

PS Vita TV - 2   On y voit ainsi plusieurs utilisateurs basculer de leur PlayStation 4 vers du jeu multijoueur, puis vers la PS vita et même la vita TV, ce petit boitier permettant de jouer à ses jeux PS vita sur téléviseur en streaming sans fil.

L’idée pour Sony est d’insister sur l’intégration de la PlayStation 4 et de ses autres plateformes dans un seul et unique système multimédia de grande échelle. Le joueur sera ainsi incité à s’équiper avec les différents produits de la marque puisqu’ils lui apporteront un petit plus par rapport à la concurrence.

Pour autant, Sony n’en oublie pas l’essentiel et présente toujours sa PlayStation 4 comme une plateforme de jeu, l’ensemble multimédia étant optionnel et laissé à la libre discrétion du joueur. Dans tous les cas, la marque s’affiche comme ayant une réponse adaptée à chaque volonté du joueur, du moment qu’il souhaite investir...

  

Source : The Verge