PlayStation Plus : les jeux gratuits d'avril 2015 sur PS4 / PS3 / PS Vita

Le par  |  5 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony a fraîchement révélé les nouveaux jeux qui seront proposés gratuitement aux abonnés au service PlayStation Plus sur ses trois consoles. Six nouveaux titres feront leur entrée dans quelques jours.

Comme tous les mois, Sony récompense les joueurs qui ont payé pour disposer d'un compte PlayStation Plus, permettant de profiter de ristournes supplémentaires sur les contenus dématérialisés et de jouer en ligne sur PlayStation 4. Le constructeur japonais a précédemment révélé que le jeu Dishonored sera offert en avril 2015. Les autres titres qui l'accompagnent sont désormais dévoilés.

Never AloneÀ compter du 8 avril 2015, six nouveaux jeux seront proposés aux abonnés à la fois sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita.

Sur PS4, Aaru's Awakening, Never Alone et Tower of Guns feront leur apprition. Le premier, également jouable sur PS3, se présente comme un jeu de plates-formes en 2D au design bien particulier qui nous met aux commandes de Aaru, une créature qui dispose de capacités de déplacement spécifiques afin d'assurer un gameplay dynamique.

Le second est un jeu de plates-formes mêlé d'énigmes qui se déroule en Alaska et qui permet de contrôler Nuna et son renard Fox. Il s'agit là d'un excellent titre à conseiller sans modération.

Le troisième, également jouable sur PS3, se présente comme un FPS à l'action frénétique qui a la particularité de proposer des niveaux générés aléatoirement.

Sur PS3, en sus de Aaru's Awakening et Tower of Guns, Dishonored fait son apparition. Pour rappel, ce FPS d'Arkane Studios dispose d'un gameplay bien particulier qui pousse les joueurs à jouer la discrétion afin de profiter d'une progression alternative en raison des choix laissés pour effectuer les objectifs.

Enfin, la PS Vita se dote de deux jeux : Killzone Mercenary et MonsterBag. Le premier se présente comme un FPS basé sur la célèbre licence habituellement cantonnée aux consoles de salon, tandis que le second est un jeu d'énigme et de plates-formes à l'approche atypique en termes de prise en main et de rendu visuel.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838369
Merci Sony de m'encourager à aller voir les soldes Steam plutôt que les vôtres
Le #1838418
mart666 a écrit :

Merci Sony de m'encourager à aller voir les soldes Steam plutôt que les vôtres


Pas vraiment, Sony se montre "beau joueur" sur ce coup là !
T'as quelque chose contre eux ?
Le #1838433
DeepBlueOcean a écrit :

mart666 a écrit :

Merci Sony de m'encourager à aller voir les soldes Steam plutôt que les vôtres


Pas vraiment, Sony se montre "beau joueur" sur ce coup là !
T'as quelque chose contre eux ?


oui il lui ont fait un mauvais poisson d'avril...
Le #1838701
C'est formidable l'initiative est bonne

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]