PlayStation Plus : les jeux gratuits d'octobre 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita

Le par  |  5 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony Computer Entertainment profite de cette fin de mois de septembre pour annoncer les prochains jeux qui seront proposés en libre téléchargement aux abonnés au service en ligne PlayStation Plus. Comme chaque mois, six jeux sont prévus sur PS4, PS3 et PS Vita.

Si vous disposez d'un abonnement actif au PlayStation Plus, Sony Computer Entertainment vient d'annoncer les prochains jeux qui seront livrés gratuitement à partir du 4 octobre 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita, succedant aux six titres qui seront disponible jusqu'à la fin du mois de septembre.

Resident Evil HD Remaster - 11Sur PS4, Resident Evil HD et Transformers : Desvastation seront proposés. Le premier se présente comme la réédition HD de Resident Evil Rebirth, l'épisode GameCube qui a largement marqué les fans du survival horror de Capcom. Le second s'affiche comme un beat'em up développé par le talentueux studio PlatinumGames, proposant des graphismes de qualité et ce, malgré un level design peu inspiré.

Sur PS3, Mad Riders et From Dust sont prévus. Le premier est un jeu de course de quad signé Techland, le studio derrière Call of Juarez et Dead Island. En dépit de bonnes sensations de jeu, le titre se révèle perfectible en matière de prise en main. De son côté, From Dust s'affiche comme un jeu de gestion développé par Ubisoft Montpellier, avec Eric Chahi en tant que directeur créatif. Très original dans son approche et sa prise en main, ce god game mérite clairement d'être essayé.

Sur PS Vita, Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ et Actual Sunlight seront de mise. Le premier s'affiche comme un jeu de séduction présenté sous la forme d'un visual novel, destiné à un public de niche. Le second se révèle être un récit narratif créé avec RPGMaker qui se focalise sur la vie de son auteur et plus particulièrement de sa dépression.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1925273
"les jeux gratuits d'octobre 2016"
C'est pas contre l'article de Fabien, mais je re-précise pour une 159874è fois, qu'il s'agit de location "gratuite" si vous avez l'abonnement PS+.
Le #1925299
iFlo59 a écrit :

"les jeux gratuits d'octobre 2016"
C'est pas contre l'article de Fabien, mais je re-précise pour une 159874è fois, qu'il s'agit de location "gratuite" si vous avez l'abonnement PS+.


Je suis tout à fait d'accord, on ne paye que le droit d'utiliser la licence, mais bon si on commence à tout préciser ça va être compliqué .

J'ai vraiment acheté un jeu en dématérialisé, même combat, utilisation de la licence uniquement évidemment. Quand j'ai compris que ça risquait d'être compliqué pour jouer en rallumant la console dans 10 ans je me suis dit que c'était le premier et dernier jeu acheté en dématérialisé (la seule solution serait d'installer tous les jeux, et prier pour qu'il n'arrive pas une tuile).

Même mésaventure sur la Wii, j'ai voulu faire un Mario Kart multi l'année dernière, "les serveurs ne sont plus maintenus", fichtre !

Désormais plus personne ne m'aura sur un multi payant (OK la Wii ce n'était pas payant, mais je voulais placer mon exemple Wii ici ).
Le #1925319
Transformers : Desvastation = Y a t'il un multi local ou pas ?
Le #1925323
marcoo92 a écrit :

Transformers : Desvastation = Y a t'il un multi local ou pas ?


Hélas, pas de mode multijoueur tout court.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]