La PS4 a fait tripler les abonnements PlayStation Plus

Le par  |  3 commentaire(s) Source : IGN
PS4_sigle_face_avant

Sony a fraîchement indiqué que la souscription à son service payant PlayStation Plus a fortement décollé depuis le lancement de la console PlayStation 4 en novembre dernier.

Mis en application sur PS3, le PlayStation Plus est une formule d'abonnement payant permettant de profiter de remises sur des jeux et DLC, ainsi que des jeux à télécharger gratuitement chaque mois. Sur PS4, le service est devenu plus nécessaire, notamment pour jouer en multijoueurs.

PlayStation PlusFergal Gara, PDG de Sony Computer Entertainment UK, a annoncé au site IGN que l'arrivée de la PS4 en novembre 2013 a permis de tripler les abonnements au PS Plus.

Bien évidemment, la nécessiter de disposer d'un abonnement pour jouer en ligne sur la nouvelle console de Sony a certainement contribué à la hausse des souscriptions au service. Gara a également expliqué que la qualité du service a également pesé dans la balance.

Début janvier, Sony avait déclaré que les abonnements au PlayStation Plus avaient bondi de l'ordre de 90% suite à la sortie de la PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1645702
Excellent service ce PS Plus.
Le #1645752
Gat69 a écrit :

Excellent service ce PS Plus.


je préciserais juste à condition d'avoir un PS3 ou un PS VIta pour le moment...car juste avec une PS4 c moins rentable niveau jeu je répète pour le moment :-)
Le #1646862
Justement faut juger à la fin des 12 mois, il y a un nouveau jeu demain Outlast et les mois suivant. Encore deux ou 3 jeux et c'est rentabilisé.

Rien qu'avec ResoGun c'etqasimeent le as
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]