PlayStation Plus : voter pour les futurs jeux gratuits

Le par  |  2 commentaire(s) Source : NeoGAF
PlayStation Plus - vote to play

Nous avons fraîchement appris que Sony a mis en place une fonctionnalité baptisée « vote to play » permettant d'élire un jeu parmi une sélection pour qu'il soit proposé gratuitement aux abonnés PlayStation Plus. Explications.

C'est désormais la tradition chez Sony : chaque mois les abonnés au service en ligne PlayStation Plus profite de jeux à télécharger gratuitement sur le PlayStation Network, à la fois sur PS4, PS3 et PS Vita. Si les prochains softs qui seront proposés en août 2015 sont désormais connus, une nouvelle fonctionnalité fait son apparition.

PlayStation Plus - vote to play - selectionSi l'on en croit les propos tenus par un membre des forums de NeoGAF ( captures d'écran à l'appui ), Sony a ajouté un service appelé « vote to play » dans les menus de la PS4. Cette fonctionnalité permettrait de voter pour le prochain jeu qui sera livré gratuitement aux abonnés PlayStation Plus.

Selon la capture d'écran ci-contre, une sélection de trois jeux est mise en évidence par le constructeur, laissant les joueurs voter pour celui qui les intéresse le plus. Selon les détails révélés, les deux autres titres profiteraient malgré tout de remises pour les abonnés.

Reste à attendre l'annonce officielle de Sony à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852702
Jeux à télécharger gratuitement certes !
Mais comme souvent, au fur et à mesure de l'avancement dans les niveaux il faut acquérir des options ou bonus divers, et là, c'est payant ...!!!
Le #1852726
DeepBlueOcean a écrit :

Jeux à télécharger gratuitement certes !
Mais comme souvent, au fur et à mesure de l'avancement dans les niveaux il faut acquérir des options ou bonus divers, et là, c'est payant ...!!!


ce sont pas des free to play. ce sont des jeux payant comme le mois passé metal gear solid groune zero ou ce mois ci rocket league et styx et le mois d'aout god of war ascension. Si le jeux a des micro transaction, c'est qu'il a toujours été conçu ainsi même si il est a la base payant du genre dlc de rocket league mais le jeux est gratuit voila.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]