Prince of Persia : Rival Swords encore repoussé sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Rival swords jaquette (Small)

Entièrement inspiré de Prince of Persia : Les Deux Royaumes sorti sur PlayStation 2 et PC, Prince of Persia : Rival Swords se focalisera sur la même trame scénaristique avec néanmoins quelques ajouts.

Rival swords jaquette smallEntièrement inspiré de Prince of Persia : Les Deux Royaumes sorti sur PlayStation 2 et PC, Prince of Persia : Rival Swords se focalisera sur la même trame scénaristique avec néanmoins quelques ajouts. En effet, un mode multijoueurs viendra se greffer à la mouture PSP, proposant un mode versus et un mode de course sur des chars antiques. Il va donc falloir ruser pour mener à bien ses combats, en évitant les pièges fourbes et ainsi terrasser son rude adversaire.


Ubisoft tarde...
Prince of persia rival swords image 3 smallAnnoncé en premier lieu le 23 novembre 2006, le soft se voit repoussé au 21 décembre, puis au 11 janvier 2007. A l'approche de la date fatidique, Ubisoft reporte pour la troisième fois l'opus au 15 février prochain. On espère tous que la firme a enfin dit son dernier mot et qu'elle n'utilisera pas un joker supplémentaire...

Précisons également que Prince of Persia Rival Swords est affiché sur les planning Wii pour mars prochain. Le fait de tâter de la Wiimote avec le prince devrait être assez jouissif. Réponse dans quelques mois.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]