Manette PlayStation 4 : customisez la barre lumineuse

Le par  |  2 commentaire(s)
Stickers manette PS4

S'il est impossible d'éteindre la barre lumineuse des manettes DualShock de la PS4, l'équipe FlamingToast a conçu une solution pour personnaliser cet affichage de bien belle manière.

L'un des particularité de la manette DualShock de la PlayStation 4 se concentre dans la présence d'une barre lumineuse. Cette dernière, particulièrement gênante chez certains joueurs en raison des reflets dans leurs téléviseurs, ne pourra pas être éteinte.

Logos stickers manette PS4En effet, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, a déclaré par deux fois que cette fonction d'extinction de barre lumineuse ne sera pas proposée par le constructeur japonais dans une future mise à jour de la PS4.

Afin de rendre cette « lightbar » plus esthétique, l'équipe FlamingToast commercialise actuellement des vinyles qui s'apposent directement sur la manette, aux dimensions de la zone éclairée. Plusieurs motifs sont disponibles, dont le logo Batman présenté en vidéo ci-dessous.

Le prix unitaire de ce sticker est indiqué à 2,49 dollars ( 1,84 euros ) sur le site d'enchères eBay, ce qui représente un bien faible prix pour un résultat plutôt net.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1648112
Ils ne peuvent pas proposer un vinyle noir qui recouvre tout ?
Le #1648782
La console aura du mal à reconnaitre la position de la manette
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]