PS4 : mise à jour 2.50 disponible en téléchargement aujourd'hui

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation 4

Sony déploie ce matin la nouvelle mise à jour du firmware de la PlayStation 4 en 2.50, apportant plusieurs nouveautés en termes de fonctionnalités, tout en améliorant certains éléments existants.

Sony vient de déployer ce matin la nouvelle mise à jour de la PlayStation 4. Ce firmware 2.50, pesant 245 Mo, apporte un certain nombre de nouveautés, notamment la possibilité de laisser sa partie en pause avec la console en veille pour une reprise immédiate de sa partie plus tard.

PS4 TropheesAutre nouveauté attendue par les joueurs, il est désormais possible de profiter du Remote Play et du Share Play à 60 images par seconde, assurant ainsi un plus grand confort visuel pour les amateurs de streaming.

Cette update permet également d'effectuer un back up de certaines données la console sur un disque dur externe, à savoir les réglages, les sauvegardes ou encore les vidéos.

Concernant les trophées, la console prend automatiquement des captures d'écran lors de l'obtention d'une récompense in-game. Dans le listing global, il est désormais possible de retirer les jeux dont vous n'avez obtenu aucun trophée.

L'ensemble des autres nouveautés a été précédemment précisé dans nos colonnes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]