Console PS4 plus légère, moins énergivore et avec 1 To de disque dur envisagée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
Sony PlayStation 4

Selon de récents documents de la FCC ( Federal Communications Commission ), un nouveau modèle de PlayStation 4 plus léger, moins gourmand en énergie et équipé d'un disque dur de 1 To serait en prévision pour une sortie très prochaine. Explications.

Depuis sa sortie à la fin de l'année 2013, la console PS4 n'a pas profité de changement technique particulier. Toutefois, il semblerait que Sony prépare un nouveau modèle qui pourrait probablement être annoncé dans le cadre de sa conférence E3 2015.

PS4 - modeles 2015 - FCCDe récents documents de la FCC ( Federal Communications Commission ) - ci-contre - soulignent que deux versions de PS4 seraient en prévision, dont une équipée d'un disque dur à la capacité de 1 To ( le double de l'espace des moutures actuelles ).

Les deux déclinaisons - CUH-1215A et CUH-1215B - ont la particularité de profiter de quelques modifications. En premier lieu, le poids passerait de 2,8 à 2,5 kg, soulignant ainsi qu'un changement sera certainement effectué au niveau des composants.

En second lieu, l'ampérage de la machine a été amoindri ( de 2.5-1.15 A à 2.3-0.95 A ), confirmant ainsi qu'il sera question d'une consommation électrique revue à la baisse.

Reste à savoir si Sony annoncera l'arrivée de ces deux versions de PS4 dans le cadre de son intervention à l'E3 2015, le 19 juin prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]