PS4 : ruptures de stock pour la console de Sony en 2013 ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Digitimes
PS4 - logo

Le lancement de la PlayStation 4 pourrait s'effectuer avec quelques soucis, puisque des délais dans la production de consoles viennent d'être évoqués, mettant en avant de potentielles ruptures de stock pour la fin 2013.

Très attendue par les joueurs, la PlayStation 4 arrvivera à la fin de l'année 2013. La nouvelle console de salon de Sony vante des caractéristiques techniques plus proches des PC, mettant en avant une plus grande flexibilité du côté des développeurs, gommant ainsi les soucis de développement connus sur l'architecture de la PS3.

PS4 - DualShockSi le matériel n'a été physiquement révélé qu'au niveau de sa nouvelle manette DualShock pour le moment, les précommandes ont déjà commencé.

Il y a quelques semaines, nous vous avions précisé que la PS4 devrait être présente en masse pour son lancement, puisque 16 millions de consoles étaient en prévision pour fin 2013. Le site Digitimes s'appuie sur une source de la chaîne de production de la console qui souligne que des instructions sont toujours en attente de la part de Sony.

Cette attente supplémentaire devrait occasionner des délais dans le processus de fabrication de la PS4 et donc dans sa distribution de masse. Reste à voir si ces informations se vérifieront, se répercutant sur des stocks réduits de PlayStation 4 pour le lancement avant Noël 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1306432
En tout cas, Sony n'innove pas dans le marketing, plus personne n'y croit.
Le #1306462
Waouhhhh !

Donc en résumé, Sony est incapable de produire un PC moyen gamme en masse en 7 mois.

Bravo
Le #1306502
il nous font le coup depuis la ps2. faux arretter...
Le #1306522
Je pense qu'on auras surtout droit à une news sur la PS4 qui ne se vend pas autant que Sony l'espérait vers le début de l'année 2014. Le monde a changé et Sony est devenu nostalgique à défaut d'être leader (il n'y a qu'à voir sa dernière campagne de pub).
Le #1306552
"La belle-soeur de mon concierge aurait dit que [...] et donc j'en déduis moi-même qu'a priori il se pourrait que..."

Vivement la fin de l'année, que les consoles soient sorties, qu'on sache leur prix, à quoi elles ressemblent et en quelles quantités elles seront présentes.
Au moins comme ça on arrêtera peut-être d'avoir autre choses que des rumeurs...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]