PlayStation Store : Orange permet de payer nos achats avec notre facture mobile

Le par  |  3 commentaire(s)
PlayStation Logo

Déjà disponible par l'intermédiaire des opérateurs Bouygues et SFR, régler nos achats sur le PlayStation Network avec notre facture mobile s'étend désormais aux clients d'Orange.

L'année dernière, l'opérateur Bouygues et Sony ont apporté la possibilité de payer nos achats sur le PlayStation Store au moyen de notre facture mobile. Cela permet notamment d'éviter de laisser notre numéro de carte bancaire sur le service en ligne de Sony, intérêt palpable pour ceux et celles qui se souviennent de l'importante attaque du PlayStation Network ( PSN ) en 2011.

Pay By MobileIl y a quelques mois, SFR a proposé la même fonctionnalité à ses clients, au moyen de l'option Pay By Mobile pour alimenter le porte-monnaie virtuel.

Sony a révélé que c'est désormais au tour des clients Orange de profiter des achats sur le PS Store via la solution Internet + mobile.

Chaque achat effectué sur la plateforme de Sony est à valider au moyen d'un code obtenu par SMS. Le montant facturé est ainsi reporté sur la facture mobile de l'opérateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849541
mdr, l'arnaque !!! les mômes vont cliquer "acheter le super dlc" et ça pompera sur la facture de papa/maman sans demander de confirmation..... quelle sécurité !
Le #1849552
Pourvu que le SMS ne soit pas hacké ! sinon, tout tombe à l'eau
Le #1849741
Maintenant il reste le tour de free.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]