Les jeux PSone arrivent sur le PlayStation Store US

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP (Small)

Nous vous en parlions dans cette actualité, le PlayStation Store est d'ores et déjà ouvert au public japonais avec dix titres PSone disponibles.

Psp smallNous vous en parlions dans cette actualité, le PlayStation Store est d'ores et déjà ouvert au public japonais avec dix titres PSone disponibles. Certes les jeux disponibles ne sont pas tous des blockbusters mais pour des prix tirés vers le bas, cela vaut tout de même le coup d'oeil. C'est désormais aux Etats-Unis que la boutique en ligne de Sony propose différents jeux PlayStation estampillés PSP.


On fait du neuf avec du vieux
Sony vient tout juste de mettre cinq titres à disposition sur le PlayStation Store américain, pour inaugurer la section :
  • Cool Boarders
  • Crash Bandicoot
  • Hot Shots Golf 2
  • Syphon Filter
  • Tekken 2
On constate très nettement que Sony a choisi des références de différents styles de jeu. C'est déjà un bon début pour des softs disponibles en téléchargement pour 5,99$ (environ 4,5€). Il va de soi que la jouabilité diffère de la version PSone puisque les boutons L2 et R2 ne sont pas présents sur la PSP. De plus, ces titres et les suivants seront malheureusement dénués de leur mode multijoueurs.

Playstation store image 1 smallLe téléchargement des jeux sur la boutique en ligne requiert une PlayStation 3. Suite à cela, vous n'aurez plus qu'à transférer sur votre PSP. Précisons qu'il vous sera impossible de transférer les titres préalablement téléchargés sur plus de 5 autres PSP. Sony compte bien tirer profit de son service au maximum.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]