Sony dépose le nom "P.S. Thanks"

Le par  |  1 commentaire(s) Source : USPTO
ps-thanks-marque-deposee

Sony penserait-il à récompenser ses joueurs les plus fidèles ? Avec la récente marque déposée par SCEA, "P.S. Thanks", nous sommes fortement amenés à l'envisager.

ps-thanks-marque-deposeeNintendo, à défaut de combler les attentes de gamers insatisfaits actuellement sur Wii, sait au moins s'occuper de ceux disposant de suffisamment d'étoiles (livrées avec les jeux de la firme nippone).  Des goodies qui ne remplacent pas les jeux, mais ce sont là des attentions faisant plaisir, et qu'on ne retrouve pas chez la concurrence. Mais peut-être bien que prochainement, les joueurs les plus fidèles de la marque PlayStation auront droit à un petit quelque chose, voire même un je-ne-sais-quoi de plus conséquent.


Merci qui ?
Sony Computer Entertainment America vient d'enregistrer le nom "P.S. Thanks", qui serait apparemment un programme destiné à tout d'abord, identifier les consommateurs les plus fervents des consoles et jeux PlayStation, puis à les récompenser, d'une façon qui nous est pour le moment inconnue.

Il serait en tout cas assez intéressant de connaître le processus d'identification de ces joueurs. Car tous ceux ayant acheté la PlayStation première du nom il y a plus d'une décennie n'ont certainement pas conservé leur preuve d'achat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #500691
Je suis fatigué j'avais cru lire P.S TANKS et je me suis dis Sony va nous sorti une nouvelle "grosse" console
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]