Un trailer pour Odin Sphere sur PlayStation 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Odin Sphere - Image 22 (Small)

Nous vous en parlions il y a quelques jours ici et là, Odin Sphere promet d'être un RPG hors du commun.

Odin sphere image 22 smallNous vous en parlions il y a quelques jours ici et , Odin Sphere promet d'être un RPG hors du commun. Les différents visuels fournis nous mettaient déjà l'eau à la bouche, surtout au niveau du design pour le moins original et attrayant.

Odin Sphere fait fortement penser à Princess Crown, sorti en son temps sur Sega Saturn puis sur PlayStation Portable. Vanillaware étant dirigé par Seiya Kamiya, on en attendait pas moins au niveau de la qualité de son nouveau projet.


Un monde chargé d'émotions

Odin sphere image 21 smallLe trailer aimablement fourni par le site officiel japonnais Famitsu nous démontre enfin les animations du soft. De ce côté là, la fluidité est maître mot, ce qui est remarquable puisque le jeu est totalement en 2D horizontale ! On commence à se rendre compte de l'importance des protagonistes principaux, mêlés à des conflits parfois épiques et tragiques, mêlant dieux et autres chimères démoniaques, dans un monde déchiré.

Un bref aperçu nous est donné au niveau des combats en temps réel, faisant irrémédiablement penser au système de Valkyrie Profile. Odin Sphere se veut donc à première vue très immersif, avec des thèmes musicaux (comme celui de la vidéo) très profond ainsi que des graphismes et des décors charismatiques.

Le titre est toujours attendu pour le 17 mai prochain au pays du soleil levant. Les USA bénéficieront du titre dans le courant de l'été 2007. Toujours pas d'informations en ce qui concerne l'Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]