Sony UK parle de la baisse de prix de la PS3

Le par  |  3 commentaire(s)
ray maguire

Ray Maguire, le patron de Sony UK, s'exprime au sujet de la baisse de prix de la PlayStation 3 et tacle les différents observateurs du globe.

Ray maguireDifficile de faire la part des choses dans les propos de Ray Maguire et nulle doute que ceux-ci risquent de faire couler beaucoup d'encre d'autant plus que le PDG de Sony UK s'attaque directement aux forums d'Internet du monde entier qui ont cassé du sucre sur le dos de la firme japonaise.


De l'amertume chez Sony ?
Selon Maguire, la baisse tarifaire de la PlayStation 3 n'a pas été faite à l'improviste et fait suite à un "plan bien médité". Le boss de la section du Royaume-Uni précise même que cette baisse était déjà envisagé "depuis le lancement" de la machine. Il y a de quoi être sceptique...

Ray Maguire admet pourtant que la baisse de la PS3 est également due à la concurrence, à la baisse des coûts de production et à une volonté d'étendre le parc de la console au moment où la nouvelle génération a atteint une certaine maturité.

Maguire enchaîne en déclarant que l'introduction de la PS3 version 40 Go va permettre à la console de s'envoler et fera, du même coup, taire les critiques que le boss de Sony UK a manifestement du mal à digérer. En effet, il va jusqu'à parler d'un phénomène "anti-Sony" qui agite les forums Internet : "J'imagine que les attitudes vont changer à présent. Les gens n'ont pas forcément conscience de la manière dont une entreprise fonctionne et des réalités financières que cela induit. Ils préfèrent se rabattre sur les informations d'Internet, qui se fondent souvent sur une incompréhension totale des faits."
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #188352
Il n'a pas non plus tort sur le fait que beaucoup les critiques, meme quand ils baissent la prix. T'as toujours certains pour continuer à critiquer.

Sinon le pack 40Go permet à celui de 60Go d'explosé en angleterre etapparement pour l'instant le 40Go marche pas aussi bien.
Le #188414
bah c'est surtout que Sony c'est cru intouchable, que tout le monde irait se ruer sur la PS3 parce que c'est une console Sony et que 600$ = 600€ = pas grand chose pour le commun des mortels. Qu'ils n'arrivent pas a digerer les critiques qui lui sont faites.

Ce sont juste des reflections de mauvais perdants
Le #188486
Lol, c'est une verité et je ne vois pas en quoi c'est "mauvais perdants"


Sinon pour le "$" = "€" je suis désoler mais ils font tous les trois ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]