Le bundle 20Go de la PS3 bientôt introuvable '

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamesindustry
Logo Sony PlayStation (Small)

Alors que le pack 60Go de la dernière console de salon de Sony coule des jours heureux dans la plupart des continents, il n'en est pas de même pour la version restreinte, la 20Go.

Logo sony playstation smallAlors que le pack 60Go de la dernière console de salon de Sony coule des jours heureux dans la plupart des continents, il n'en est pas de même pour la version restreinte, la 20Go.

A noter au passage qu'en Europe, seul le pack 60Go a été commercialisé depuis sa sortie, le 23 mars dernier. Sony computer Entertainment ne s'est pas encore penché sur la question de l'introduction de la version 20Go sur nos terres...


La politique du "plein pot" '
Ps3 20 gb smallSi l'on se renseigne auprès de la boutique officielle de Sony, SonyStyle, force est de constater que la version 20Go est désormais absente. Le porte-parole de SCEI, Satoshi Fukuoka a d'ailleurs affirmé que la version 60Go est de loin la plus populaire auprès du public. Il confirme donc que du fait de la demande peu importante pour le bundle de base, SonyStyle ne le propose plus.

S.Fukuoka affirme que les différents détaillants en ligne proposent toujours cette version à la vente. Si c'est le cas pour Amazon, le modèle n'est en aucun cas présent sur des grands sites marchands tels que Best Buy, Gamestop ou encore EBGames.

Suite à la propagation de l'actualité, un porte-parole détaillant indiqua à nos confrères de Gamesindustry que "nous continuerons à surveiller la demande du modèle 20Go, de la perspective du consommateur et du revendeur, qui sera favorisée dans de futurs plans de lancement européen."
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #164789
Tout à fait normal selon moi aux vues de la déclaration du directeur Playstation France qui expliquait en interview que outre manche et outre atlantique ainsi qu'au Japon, 95% des demandes se basaient sur la 60Go ...
Le #164852
Idem je trouve normal pour le Japon et USA, le pack n se vend jamais. Quand il se devnait, c'était uniquement pour les gens presser et qui ne pouvaient pas attendre le 60Go.

Ils devraient quand meme faire un petit test en Europe, une petit quantité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]