La "PS3mote" de Sony sortira le printemps prochain

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Times Online
Contrôleur mouvements PS3 - 1

Si la fiabilité du périphérique reste encore à prouver, Kaz Hirai nous apprend que le détecteur de mouvements de la PS3 nous arrivera dans moins d'un an. Impatients ?

Contrôleur mouvements PS3 - 1Présenté lors du dernier E3, le contrôleur de mouvements propre à la PlayStation 3 s'est révélé plein de promesses, mais aussi d'incertitudes. Quelles sont les chances pour Sony de parvenir à lutter efficacement contre la Wiimote de Nintendo et le Projet Natal de Microsoft ?

Pour le moment, elles ne sont pas énormes, mais il n'est question là que de nos impressions vis-à-vis de la présentation de cet outil. En temps voulu, il sera normal que nous vous fassions part de notre ressenti périphérique en main. Ce qui devrait arriver dans quelques longs mois.


Vers un ustensile indispensable ?
En attendant, nous n'avons qu'une saison et une année concernant la sortie de cette baguette magique, infos qui nous sont dévoilées par Kaz Hirai, le patron de Sony Computer Entertainment :

"Nous le prévoyons pour le printemps de l'année prochaine. Ce qui se passe, c'est que nous ne voulons pas juste sortir le contrôleur. Nous avons besoin d'un grand logiciel qui le supporte au lancement. C'est quelque chose sur lequel nous avons travaillé pendant très longtemps."

La précipitation n'est semble-t-il pas de mise chez Sony, et c'est tant mieux. Il ne leur reste donc plus qu'à trouver un équivalent à Wii Sports, au moins ou quasiment aussi efficace que ce dernier. Et à fournir une PS3mote sans reproches, ou en tout cas sans désagréments majeurs.

Complément d'information
  • Sony révèle la liste complète des jeux PS4 / PS3 / PS Vita de 2015
    Sony a fraîchement listé tous les jeux actuellement confirmés qui sont à venir cette année sur ses différentes consoles. Les dates de sorties sont également mises en avant. Force est de constater que la liste se révèle ...
  • PS3 plus fine et moins chère ? Sony en parle
    Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios vient d'annoncer que la PS3 pourrait bien encore rencontrer les modifications matérielle, afin de proposer un modèle encore plus fin et moins onéreux à produire, permettant de la proposer à un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]