Metal Gear Solid 4 inclura des batailles psychologiques

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Eurogamer
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Small)

A l'occasion du GO3 Entertainment Expo qui s'est déroulé en Australie le week end dernier, le célèbre créateur nippon Hideo Kojima s'est confié au sujet de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Metal gear solid 4 guns of the patriots smallA l'occasion du GO3 Entertainment Expo qui s'est déroulé en Australie le week end dernier, le célèbre créateur nippon Hideo Kojima s'est confié au sujet de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Très attendu par des hordes de fans affamés, le titre fait toujours l'objet d'une attention toute particulière à la moindre annonce effectuée.


Des idées nouvelles '
Le producteur a longuement expliqué les phases de transition entre les différents épisodes sortis à ce jour, avec un soin tout particulier à l'élaboration de son futur titre destiné actuellement qu'à la PlayStation 3. En effet, l'approche de l'infiltration seraient vue dans un angle axé sur la situation que sur le lieu. C'est ainsi que l'idée du champ de bataille intervient.

Hideo kojima small"Pour faire simple, dans les précédents Metal Gear, tout le monde excepté Snake était un ennemi. Cette fois, c'est une zone de guerre, donc vous avez un pays A ou un pays B. Snake pourra ainsi interférer avec l'un ou l'autre, ce qui signifie que tout le monde n'est pas nécessairement considéré comme un adversaire. Ceci crée une nouvelle tension en se basant sur le principe du cache-cache. [...] Je voudrais également défier la puissance du CPU de la PS3, pas seulement sur ce que vous aviez vu auparavant, mais sur des effets psychologiques ou des batailles psychologiques, ce qui peut affecter votre gameplay."

Bien entendu, Hideo Kojima a pris soin de rester assez flou sur le sujet, émettant une réserve sur toute autre information. Nous espérons davantage d'éléments pertinents dans les semaines à venir.
Complément d'information
  • Sony révèle la liste complète des jeux PS4 / PS3 / PS Vita de 2015
    Sony a fraîchement listé tous les jeux actuellement confirmés qui sont à venir cette année sur ses différentes consoles. Les dates de sorties sont également mises en avant. Force est de constater que la liste se révèle ...
  • PS3 plus fine et moins chère ? Sony en parle
    Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios vient d'annoncer que la PS3 pourrait bien encore rencontrer les modifications matérielle, afin de proposer un modèle encore plus fin et moins onéreux à produire, permettant de la proposer à un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163868
Est-ce que Kojima-san se drogue pour avoir des idées pareilles '
Le #163938
Ce n'est plus un problème pour Kojima-San on est habituer a le voir tous les jours défoncé
Le #163986
Euh, "batailles psychologiques" ' J'arrive pas à comprendre ce qu'il voulait dire par là...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]