Quelques précisions sur GTA IV

Le par  |  1 commentaire(s)
Grand Theft Auto IV - Image 10 (Small)

Le premier trailer paru il y a quelques jours sur le site officiel de Rockstar a énormément fait parler de lui, laissant libre cours au spéculations en tout genre.

Grand theft auto iv image 10 smallLe premier trailer paru il y a quelques jours sur le site officiel de Rockstar a énormément fait parler de lui, laissant libre cours au spéculations en tout genre. Certains y ont même recueilli les premiers bugs...

Les scans tirés du magazine américain Game Informer nous propose une avant première sur leur édition de mai. Ainsi, une poignée de détails ont été dévoilés, nous permettant de situer davantage les spécificités de cet épisode next-gen.


My name is Bellic, Niko Bellic
Première information notable : le jeu se situera bel et bien dans Liberty City, terrain de jeu du premier et du troisième épisode de la série. S'inspirant d'un New York de 2007, certains nom ont été modifiés (Broker pour Brooklyn, Algonquin pour Manhattan, etc). Le héros de cet épisode, en provenance de l'Europe de l'Est, se nomme Niko Bellic. Ce dernier est venu à Liberty City pour rejoindre son cousin et vivre le rêve américain.
Grand theft auto iv image 9 small Grand theft auto iv image 8 small Grand theft auto iv image 7 small
Selon Game Informer, le scénario sera nettement étoffé par rapport aux précédents épisodes de la série. Mettant l'accent sur la liberté d'action, les possibilités seront immenses, ce qui nous permettra de faire divers choix dans les missions.

Apparemment les moyens de transport aériens ne seront pas au goût du jour, mais les deux roues seront bel et bien présents. La ville en elle-même sera moins étendue que dans GTA : San Andreas, mais le design sera bien plus poussé, notamment au niveau des bâtiments. Chaque individu mènera sa propre vie, allant de fumer une cigarette à lire une revue dans la rue.
Grand theft auto iv image 6 small Grand theft auto iv image 5 small Grand theft auto iv image 4 small
En développement depuis plus de trois ans, Rockstar promet un mode multijoueurs dont nous ignorons les détails à l'heure actuelle. GTA IV est attendu pour le 16 octobre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #165075
Cela s'annonce génial
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]