GTA IV dans les airs

Le par  |  2 commentaire(s)
Grand Theft Auto IV - Image 4 (Small)

On en parle encore et probablement de plus en plus, GTA IV de Rockstar Games se dévoile timidement mais les informations sont toujours à prendre comme un petit délice supplémentaire.

Grand theft auto iv image 4 smallOn en parle encore et probablement de plus en plus, GTA IV de Rockstar Games se dévoile timidement mais les informations sont toujours à prendre comme un petit délice supplémentaire.

Initialement, le magazine américain Game Informer s'était entretenu avec Rockstar et a donc pu tester les premières ébauches du tant attendu soft. Des éléments supplémentaires ont été dévoilés lors d'une récente entrevue avec le journaliste du magazine.


La tête dans les nuages
L'interview organisée par le site GTANet conviait le journaliste de Game Informer, Andrew Rainer, qui avait pu tester GTA IV. Ayant aperçu le fonctionnement du titre pendant une quinzaine de minutes, il affirma certaines subtilités notables.

Ainsi, il affirme qu'aucun avion ne prendra place dans l'environnement de Liberty City, mais il y aura très certainement la présence d'hélicoptères. Selon Rockstar, la présence d'avions pilotables ne serait pas un bon élément, compte-tenu du gameplay créé par la ville. Cependant, il est clairement indiqué que le vol aérien aura une large place dans ce nouvel opus.
Grand theft auto iv image 2 small Grand theft auto iv image 8 small Grand theft auto iv image 9 small
Le journaliste a également ajouté qu'il a été surpris par la qualité des détails. Il donne l'exemple du vol de voiture, avec la possibilité de briser le carreau pour ouvrir la portière. L'animation promet donc d'être très impressionnante, notamment au niveau des réactions des différents véhicules avec la chaussée. Les chocs ont également été finement réalisés, rendant chaque impact totalement différent.

Apparemment, il sera également possible de piloter des bateaux, mais la présence de résidences achetables (comme dans GTA : Vice City) ne sera probablement pas d'actualité. Rappelons au passage que GTA IV est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 16 octobre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #166571
Avec la présence d'avions dans une reconstitution de NewYork, il y aurait la possibilité de simulé des 11 septembre bis....
Le #166594
Oui, fallait s'y attendre qu'on aurait pas droit aux avions. Mais c'est quand même balot.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]