PS3 : Sony très content du mois de septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Jack Tretton - SCEA - Image 1

Comme prévu, les chiffres livrés par le cabinet NPD pour le mois de septembre dernier ont été excellents pour Sony et sa PS3, avec près de 500 000 consoles écoulées. De quoi donner envie à Jack Tretton, patron de SCEA, de nous faire partager son optimisme en ce qui concerne les mois à venir.

Jack Tretton - SCEA - Image 1Logique, la baisse de prix de la PlayStation 3 a eu pour effet d'amener les joueurs à s'y intéresser de plus près. Les résultats du groupe NPD indiquent en effet que pas loin d'un demi-million de machines ont trouvé preneur rien qu'en septembre.

Jack Tretton
, Président de Sony Computer Entertainment America, ayant précédemment affirmé, "la next-gen commencera quand nous l'aurons décidé", il est fort probable que la firme soit désormais lancée dans cette course, qu'elle entend bien remporter :

"Nous sommes au milieu de l'une des périodes les plus excitantes pour PlayStation au moment où nous continuons de redéfinir les expériences de divertissement pour les consommateurs, à la fois dans le salon et sur la [PSP] Go. Nous avons fait des progrès sans précédent en matière de divertissement numérique et mobile avec la disponibilité de la PSP Go."


Que du bon pour la suite

Notre ami Jack ne serait sans doute pas aussi confiant si d'excellents titres n'étaient pas en préparation sur PS3. En plus de Call of Duty : Modern Warfare 2, GTA : Chinawtown Wars sur PSP, ainsi qu'Assassin's Creed II, les plates-formes Sony accueilleront bientôt d'autres jeux qui mériteront, on l'espère, tout autant le détour :

"La meilleure partie est que nous venons à peine de débuter une attaque de contenu riche et implacable, qui s'étalera sur toute l'année fiscale, incluant Ratchet and Clank Future : A Crack In Time, God of War III, MAG, et ModNation Racers."

Il ne manquera pas de souligner également la critique unanime sur Uncharted 2, vraisemblablement le titre fort de la PS3 en ce deuxième semestre 2009.

"Il n'y a simplement jamais eu de meilleur moment pour faire partie de la famille PlayStation et nous sommes impatients de vous fournir les meilleurs contenus et expériences de divertissement pour beaucoup, beaucoup d'années à venir."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]