PSP 2 : Sony l'annonce comme "aussi puissante que la PS3"

Le par  |  4 commentaire(s) Source : MCV
PSP 2 Prototype (1)

Avoir une PS3 dans sa poche, vous pensiez cela irréalisable ? Et bien, cette situation pourrait nous seulement se produire avec l'arrivée de la PSP 2, mais cette dernière est désormais annoncée pour la fin de l'année 2011.

PSP 2 Prototype (1)Avec sa prochaine PSP, Sony a apparemment l'intention de proposer "du contenu plus riche et plus profond pour que la machine se différencie des appareils d'Apple et d'Android centrés sur les applications".

Ce qui signifie dans un sens que la PSP 2 pourra rivaliser avec les consoles de salon actuelles au niveau de sa puissance de feu. John Riccitiello, patron d'Electronic Arts, avait même déclaré la chose suivante le mois dernier :

"Avoir quelque chose d'aussi puissant qu'une PS3 dans sa poche est une idée plutôt convaincante."

Et c'est précisément ce que Sony aurait affirmé à ses licenciés, c'est-à-dire les personnes travaillant pour la firme : la PSP 2 "est aussi puissante que la PS3". Il se dit même qu'elle intégrerait un téléphone (la PSP permet déjà d'utiliser le logiciel Skype). En ce qui concerne ses jeux, nous le savions déjà, ils pourront être téléchargés ou bien achetés physiquement, pour ne pas que se reproduise le cas PSP Go. On annonce la sortie de la PSP 2 pour la fin de l'année, au plus tôt en octobre. Ce qui semble très fortement indiquer sa présence au prochain salon de l'E3, qui se déroulera du 7 au 9 juin 2011 au Convention Center de Los Angeles. Ou bien nous pourrions la découvrir dès le 27 janvier prochain, lors d'une conférence évènement qui devrait se tenir à Tokyo.

Nous avouons être impatients de connaître l'autonomie de la bête. Et vous ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #738561
je me demande si on ne pourrait pas porter plainte à sa sortie pour ce mensonge...
faut pas rêver cette psp2 ne sera jamais égal à la ps3, ils prennent vraiment les gens pour des cons, c'est pas croyable, déjà la psp, ils disaient qu'elle égalait la ps2, ils ne savent que mentir chez sony ou quoi ?
Le #738901
Chez Sony, ils auraient besoin de prendre quelques cours de marketing . Aucun joueur ne va avaler ça. S'ils ont autant confiance en leur machine, une petite démo serait la bienvenue messieurs
Le #739211
D'office que c'est n'importe quoi... J'aime bien SONY, mais faut pas rigoler! Une portable aussi puissante qu'une console de salon

Ok, et elle coute aussi 300/400 euros min ? (Vu la petite taille c'est même assez peu si on te met cette puissance dedans).

Puis le coup du "téléphone-console" ça je suis pas, mais alors PAS DU TOUT pour! Genre si on joue trop, plus de batterie et injoignable alors ???

De toute façon, tant que je ne l'ai pas vu tourner et avec un line-up conséquent, pour moi c'est juste du baratin pour faire douter les gens à la sortie de la 3DS
Le #739781
Je pense qu'ils veulent dire puissante compte tenu de sa taille.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]