Crisis Core : Final Fantasy VII s'illustre davantage

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Crisis Core : Final Fantasy VII - Scan 5 (Small)

Les actualités autour du spin-of de Final Fantasy VII sont toujours assez vagues, d'autant plus que le titre met un certain temps à être finalisé.

Crisis core final fantasy vii scan 5 smallLes actualités autour du spin-of de Final Fantasy VII sont toujours assez vagues, d'autant plus que le titre met un certain temps à être finalisé. En effet, Crisis Core : Final Fantasy VII est en développement depuis 2004 pour la portable de Sony. A la suite des brèves séances de démonstration publique lors du Jump Fiesta dernier au Japon, les joueurs se retrouvaient sur leur faim, surtout après avoir testé en exclusivité le mode de combat aux multiples innovations.


Les secrets du SOLDAT
Crisis Core : Final Fantasy VII se veut un épisode clé destiné à comprendre davantage la section d'élite SOLDAT que nous avons aperçu lors du volet original, lors de l'enrôlement de Cloud et de la sombre histoire de son "coéquipier" Zack Fair.
Crisis core final fantasy vii scan 2 small Crisis core final fantasy vii scan 3 small Crisis core final fantasy vii scan 4 small
Chistophe avait précédemment traité les différents points du nouveau système de combat que l'opus met en avant, se basant sur un Action-RPG ciblé sur les souvenirs de notre héros. Un second membre du SOLDAT est présent aux côtés de Zack, il se nomme Angeal Hewley. Ce dernier s'avère être son supérieur hiérarchique dans la Shinra Corporation.

Le titre est encore à 70% de son développement et devrait être présent en démo jouable lors du Square Enix Party 2007 qui s'organisera en mai prochain sur l'archipel nippon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]