Sony Sirius : phablette 5,2 pouces sous Android 4.4 KitKat

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony logo

Le géant Sony prépare une nouvelle phablette. Basée sur la toute nouvelle plate-forme SnapDragon 805 et dotée de l'environnement Android KitKat, elle répond au nom de code Sirius.

Il se murmure que Sony devrait présenter, ce mois-ci, un nouveau smartphone format phablette. D’après les rumeurs, le géant nippon profitera en effet du salon Consumer Electronic Show de Las Vegas, qui doit ouvrir ses portes ce mardi, pour présenter le Sirius.

Derrière ce nom se cacherait un smartphone avec un affichage 5,2 pouces dans une définition 2 560 x 1 440 pixels ( comme le Find 7 d’Oppo, le Xplay 3S de Vivo et peut-être le Galaxy S5 de Samsung ). Sous le capot, on trouverait la toute nouvelle plate-forme SnapDragon 805 de Qualcomm avec processeur Krait 450 quad-core ( cadence maximale de 2,5 GHz ), mémoire vive 3 Go et solution graphique Adreno 420. On profiterait également d’un appareil photo numérique 20,7 Mégapixels, d’une batterie à la capacité 3 500 mAh et de l’environnement Android KitKat ( dont le Nexus 5 de Google a eu la primeur ).

Sony Xperia Z1 full 
Le smartphone Xperia Z1, l'un des fleurons de Sony ( cliquer pour agrandir )

Un autre smartphone haut de gamme, nommé Canopus, serait prévu plus tard, en mai. Pas la moindre information à son sujet par contre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]