Sony SmartBand 2 : le tracker d'activité monte en puissance

Le par  |  1 commentaire(s)
Sony Smartband 2

Sony Mobile dévoiie son nouveau bracelet SmartBand 2 avec accéléromètre et cardiofréquencemètre, le tout sous protection IP68.

Sony SmartBand 2 02Le groupe Sony a présenté son nouveau bracelet connecté à quelques jours du salon IFA 2015 de Berlin, toujours orienté vers le suivi d'activité et le bien être. Le Sony SmartBand 2 embarque des capteurs comme un accéléromètre et un cardiofréquencemètre pour déterminer les états émotionnels de l'utilisateur tout au long de la journée.

Les données collectées sont récupérées et interprétées dans l'application LifeLog pour générer un suivi au fil du temps. Le bracelet assure également un suivi des rythmes du sommeil et peut programmer des alarmes en fonction des cycles de sommeil pour un réveil au moment optimum.

Le bracelet permet également de signaler les appels, SMS, emails ou notifications ou de contrôler le lecteur musical. Il émettra une alerte si le smartphone ou la tablette Xperia se retrouve hors de portée, à plus de 10 mètres.

  

Le Sony SmartBand 2 est crédité d'une autonomie de deux jours, pour un temps de chargement d'une heure. Il présente une protection IP68 et pourra être immergé malgré son connecteur USB à l'air libre. Sony met en avant son design, imaginé dans ses sites Creative Centers en Suède et au Japon.

Il conserve le design général du premier SmartBand, permettant d'utiliser ou de réutiliser les mêmes bracelets. Le SmartBand 2 sera proposé à partir de septembre 2015 pour 119 € HT.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855772
Dommage pour l'autonomie passer de 5 Jours à 2 Jours ça l'a fout mal.

Pas de grosses nouveautés donc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]