CES 2015 : la montre Sony Smartwatch 3 prend goût au métal

Le par  |  2 commentaire(s)
Sony Smartwatch 3 metal

La montre Smartwatch 3 de Sony, dévoilée en septembre lors du salon IFA 2014 de Berlin, s'enrichit pour le salon CES 2015 d'une version métal.

Le groupe Sony propose depuis plusieurs années des montres connectées Smartwatch, même s'il s'agissait jusqu'à présent des produits de niche. Avec l'engouement pour les montres connectées, le géant japonais en a profité pour passer à Android Wear avec la montre Smartwatch 3 présentée durant le salon IFA 2014 de Berlin.

Sony Smartwatch 3 metal

Si le produit offre toutes les fonctionnalités attendues, il a été un peu éclipsé par d'autres au design plus arrondi et se rapprochant des montres traditionnelles, comme la Moto 360 ou la LG G Watch R. Mais Sony n'a pas dit son dernier mot et le salon CES 2015 est l'occasion de dévoiler une nouvelle finition : la Smartwatch 3 en version métal.

Smartwatch 3 boitier

Elle conserve les mêmes caractéristiques avec son affichage 1,6 pouce tactile et couleur offrant une lisibilité même en plein soleil, une étanchéité IP68, un module GPS et 4 Go de mémoire. Cette nouvelle édition sera proposée dès le mois prochain.

Sony va également proposer un support boîtier qui permettra de personnaliser la montre avec n'importe quel bracelet standard de 24 mm, dès le début de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1827051
Sony joue sur le design et quelques changements mineurs mais les spécifications et les limitations de fond reste les mêmes...
Anonyme
Le #1827134
Hormis la fonction anti-vol quand ce genre de tirepognon dispose,
je n'en vois toujours le besoin. Détecter le glandu commun ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]