Un Chromebook dual-core chez Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Laptop Reviews
Sony T25 2

Un Chromebook est en préparation chez Sony. Au menu notamment : processeur ARM dual-core d'origine nVIDIA, connectivité 3G et SSD de 16 Go.

D’après des documents soumis à la FCC, qui ont été repérés par nos confrères du site Internet Laptop Reviews, le fabricant Sony envisagerait le lancement d’un Chromenook, c’est-à-dire un ordinateur portable tournant sous l’environnement Chrome OS de Google.

L’engin répond au nom de T25, en référence au processeur ARM double cœur nVIDIA Tegra 2 T25 à 1,2 GHz sur lequel il s’appuierait. Au format 11,6 pouces, celui-ci embarquerait une mémoire vive 2 Go, proposerait des connectivités Wi-Fi N / 3G / Bluetooth / USB / HDMI, intègrerait un SSD d'une capacité de 16 Go et disposerait d’un logement pour cartes mémoire SD / SDHC.

Rien n’a filtré concernant la commercialisation pour le moment. À voir si un effort sur cet aspect-là sera fait par Sony, pas vraiment habitué à des prix attractifs. Car il faut le rappeler, les Chromebooks sont loin de rencontrer le succès. C'est pour cela, d'ailleurs, que des baisses de prix ont été consenties en fin d'année dernière.

Sony T25 2 Sony T25 1
Le Chromebook Sony T25 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]