Vers une grande tablette tactile 12,9 pouces chez Sony au premier semestre 2015

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Sony_Xperia_tablette-GNT-a

La rumeur d'une grande tablette 12,9 pouces chez Sony pour le début de l'année prochaine est tenace et une nouvelle fois confirmée via des informations issues des chaînes d'approvisionnement.

Le groupe Sony semble bien être le prochain fabricant à lancer une grande tablette tactile durant l'année 2015 et dont l'assemblage devrait être confiée à Pegatron, qui s'occupe déjà des tablettes iPad d'Apple et des produits Surface de Microsoft.

Sony_Xperia_tablette-GNT-a Ses caractéristiques supposées tournent autour d'un affichage 12,9 pouces en résolution 3840 x 2400 pixels et d'un processeur fourni par Qualcomm (on pense au futur SnapDragon 810). La tablette comporterait également un appareil photo 8 mégapixels au dos mais elle ne mesurait que 8,6 mm d'épaisseur.

Cette grande tablette Sony serait lancée durant le premier semestre 2015 et devrait se positionner sur le haut de game, avec un prix dépassant les 1000 dollars, selon le site Digitimes. Elle explorera sans doute la frontière entre tablette tactile multimédia et ordinateur portable et visera peut-être plutôt les professionnels.

Toujours selon Digitimes, les chaînes d'approvisionnement seraient prêtes et n'attendraient plus que le feu vert pour une production de masse. Ces informations vont dans le sens de celles diffusées peu avant Noël en Chine à propos d'une grande tablette Sony Xperia Z4 Tablet Ultra.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]