Sony annonce une révolution dans le téléviseur

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Wall Street Journal
sony tv lcd bravia 3d lx900

Le groupe japonais Sony a indiqué préparer sa révolution dans le domaine du téléviseur, afin de gagner à nouveau de l'argent et de contrer Apple.

sony tv lcd bravia 3d lx900Avec sa division téléviseurs qui perd énormément d’argent ( il serait question d’un milliard de dollars cette année, d’après les dernières estimations ) et la firme à la pomme qui semble vouloir jouer les trouble-fêtes comme elle l’a fait dans les secteurs du baladeur, du smartphone et de l’informatique grâce à des produits tels que l’iPod, l’iPhone et l’iPad, le groupe Sony a décidé de réagir.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué son PDG, lors d’une entrevue accordée au quotidien financier Wall Street Journal. Howard Stringer a en effet évoqué un téléviseur nouvelle génération à l’interactivité inégalée ayant nécessité pas moins de cinq ans de développement, qui sera exposé en janvier à l’occasion du prochain salon Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Rien n’a en revanche été précisé concernant le concept, le groupe japonais préférant bien sûr tenir les médias et les consommateurs en haleine jusqu’au jour J. Bref, rendez-vous dans deux mois pour voir de quoi il retourne exactement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #859471
L'interactivité c'est avec une tablette ou un smartphone pas avec une télécommande à 3 boutons ou encore en tapant des mains ou en faisant l'andouille devant son écran.
db
Le #859671
Bein ils ont déjà une interactivité avec leur tablette, qui elle est compatible avec toutes les marques de Tv et pas seulement Sony.

Par contre je n'ai pas compris l'histoire avec Apple, ils font de la TV apple :?
Le #859731
La TV restera encore longtemps un outil de divertissement passif devant lequel on s'étale et on ne bouge pas (sauf avec une console de jeu), il faudrait qu'ils le comprennent...
Le #859751
C'est quoi la révolution ? La possibilité d'avoir des programmes TV qui ne nous prennent plus des crétins décérébrés ?

Chouette !
Le #859831
encore une révolution ?!
Le #859971
On bougera ... pour changer de chaine avec des gestes, façon Kinect, au lieu d'appuyer sur une télécommande (pour laquelle il faut se laver pour aller la chercher).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]