Téléviseurs OLED : Sony se retire du marché

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
Sony OLED XEL-1

Sony annonce l'abandon du marché des téléviseurs OLED, en raison du peu d'intérêt montré par le grand public pour ces derniers.

Sony OLED XEL-1Alors qu’il a fait partie il y a quelques années des pionniers de la TV OLED et qu'il était attendu en 2012 dans ce secteur aux côtés d’acteurs de poids tels que le Sud-coréen LG ou son compatriote Panasonic pour le lancement de nouveaux modèles, le groupe japonais Sony a annoncé qu’il abandonnait le marché

Pas la peine par conséquent d'espérer voir des téléviseurs OLED portant sa griffe à l’occasion de l'exposition Consumer Electronic Show de Las Vegas de cette année. Il n'y en aura tout simplement pas.

Sony explique cette décision par le fait que le grand public ne semble pas s’y intéresser, d'où un marché qui ne parvient pas à décoller et une présence qui n'a ainsi pas vraiment d’intérêt pour lui qui souhaite être présent, mais aussi gagner de l'argent.

Le géant nippon indique toutefois qu’il poursuit ses recherches dans le domaine des télévisions OLED et qu'il n’exclut pas un retour dans le secteur s’il s’avère que la sauce finit par prendre un jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]