Le Sony Vaio L, à mi-chemin entre TV et PC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNET News
Sony Vaio série L

Les fabricants de PC rivalisent d'ingéniosité pour imposer leurs produits dans nos salons.

Les fabricants de PC rivalisent d'ingéniosité pour imposer leurs produits dans nos salons.

Sony vaio serieUne tendance actuelle veut que les constructeurs de PC tentent de nous faire adopter leurs modèles en lieu et place de nos bons vieux téléviseurs. Sony ne fait pas exception à la règle, et nous présente son dernier Vaio, le série L, dont on se demande de quelle manipulation génétique il est le fruit...

Le fabricant nippon emboîte d'ailleurs le pas à son compatriote Toshiba, dont les récents Qosmio font déjà office de téléviseur d'appoint si le besoin s'en fait sentir. Le Sony Vaio L peut ainsi recevoir un écran de 19 pouces à la résolution de 1680 x 1050 pixels, un processeur Intel Core Duo T2300 cadencé à 1,66GHz, 512Mo de RAM, un disque dur de 200Go, une caméra vidéo intégrée, un enregistreur de vidéo DVR, et un lecteur/graveur multiformat. S'y ajoute, pour les cyber-acheteurs compulsifs, un lecteur sécurisé de carte bancaire Felica.

Seulement disponible sur le marché japonais dans un premier temps, la nouvelle série Vaio L débute à 1.400 dollars US ; il n'est pas encore certain qu'elle parvienne à s'échapper de l'archipel nippon, mais si elle le fait, on peut s'attendre à ce qu'elle remporte un franc succès sur nos marchés.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]