Sony Vaio G : l'ultraportable le plus léger au monde

Le par  |  1 commentaire(s)
sony vaio g (Small)

Alors que les dernières nouvelles concernant Sony n’auguraient rien de bon pour le malade/convalescent, le constructeur japonais est parvenu à recréer  cet engouement, ce " hype ", auquel il nous avait tant habitués.

Alors que les dernières nouvelles concernant Sony n’auguraient rien de bon pour le malade/convalescent, le constructeur japonais est parvenu à recréer  cet engouement, ce " hype ", auquel il nous avait tant habitués. L’objet de tous les fantasmes : un nouvel ultraportable de la série Vaio G qui va certainement révolutionner le genre / marché.


Sony vaio g small


Un ultraportable de poids
Malgré sa très esthétique coque en fibre de carbone, le Sony Vaio G attire par sa… légèreté surtout ! En effet, " pesant " un maigre 885 grammes sans disque optique, le Vaio G se veut ultra mobile.

Du côté de l’affichage, l’ultraportable dispose d’un écran 12.1" XGA. De plus, pour la puissance de calcul, le chipset Intel 945GMS Express peut accueillir au choix tous les processeurs de la gamme Celeron Mobile, un Core Solo U1300 ou U1400.

En ce qui concerne les ports d’extensions et la connectivité, vous aurez droit à du Wi-Fi 802.11g, du Bluetooth, un port PCMCIA et un lecteur de carte mémoire multi-formats. Un lecteur d’empreinte digitale vient renforcer l’aspect sécurité.

Autonomie record
Sony propose aussi une autre version du Vaio G, qui, elle, dispose d’un graveur DVD double couche multi-formats. Ce modèle est livré avec une batterie de 6 cellules qui augmente l’autonomie de 6 h à plus de 12 h ! L’adjonction de cette batterie augmente le poids à 1,14 Kg.


Sony vaio g 1 small


Le Sony Vaio G sera officiellement lancé le 2 décembre au Japon. Le modèle de base vous reviendra à $1800 et vous devrez investir $2100 pour le Vaio G avec le disque optique intégré et la batterie longue autonomie.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142339
ouiiiiiii ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
i 've been waiting for so long, un jour tu seras mienne, ooooh oui, un jour, tu seras mienne...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]