Sony Xperia C4 : premières fuites dans un benchmark

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
Sony logo

Celui qui semble être le prochain Xperia C4 de Sony fait l'objet de fuites au sujet de ses caractéristiques. Il embarquerait une plate-forme Qualcomm.

Parmi les prochains smartphones que Sony aurait à présenter, malgré les informations indiquant un éloignement progressif du marché, il y aurait un modèle Xperia C4 positionné sur le gros milieu de gamme pour succéder à un modèle Xperia C3 sévissant plutôt sur le petit milieu de gamme. Bref, une légère montée en gamme. Et c’est un benchmark qui nous révèle les caractéristiques techniques de cet Xperia C4, aussi connu à travers une référence E2303.

Sony Xperia C4 
Le benchmark où apparaît le supposé Xperia C4 ( cliquer pour agrandir )

Alors que l’on prête à Sony le choix de privilégier les SoC MediaTek pour une bonne partie de sa gamme, le gros milieu de gamme semble épargné pour l’instant. On évoque en effet une plate-forme Qualcomm Snapdragon 615 avec processeur octocore 64-bit ( 4 cœurs A53 à 1,5 GHz + 4 cœurs A53 à 1,0 GHz dans une architecture big.LITTLE ), mémoire vive 2 Go, GPU Adreno 405 et modem 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en download ). À noter d'ailleurs que les successeurs Snapdragon 618 et Snapdragon 625 viennent d'être dévoilés.

Le reste des informations indiquent un écran 5,2 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels, des capteurs photo 5 et 12 Mégapixels, une mémoire flash de 4 Go ( évidemment extensible à l'aide d'une carte MicroSD ) et un système d’exploitation Android Lollipop.

On en aura probablement le cœur net début mars, lorsque le grand salon Mobile World Congress de Barcelone ouvrira ses portes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]