Sony Xperia F8331 : le prochain smartphone haut de gamme pour le salon IFA ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSM Arena
Sony Xperia F8331 face

Le groupe Sony aura sans doute un nouveau smartphone haut de gamme à présenter durant le salon IFA 2016 de Berlin. Il pourrait s'agir du modèle Xperia F8331 dont des images sont apparues sur le Net.

En début d'année, le géant Sony a mis un terme à sa famille Xperia Z pour basculer vers une série Xperia X dont trois variantes ont été dévoilées lors du salon MWC 2016 de Barcelone, avec les Sony Xperia X, X Performance et Xperia XA.

Logiquement, le groupe devrait présenter un nouveau modèle haut de gamme durant le salon IFA 2016 de Berlin début septembre et il pourrait s'agir du Sony Xperia F8831 dont des images sont diffusées par GSM Arena.

Sony Xperia F8331 face

Le modèle devrait proposer des caractéristiques similaires ou supérieures à celles du Xperia X Performance en proposant un affichage un peu plus grand mais toujours en résolution Full HD et de l'enregistrement vidéo en 4K via les capteurs photo arrière mais aussi avant.

Sony Xperia F8331 dos

Côté design, GSM Arena note que les tranches sont arrondies tandis que les parties supérieures et inférieures restent planes et que le module photo principal à l'arrière opte pour une nouvelle disposition, avec le double flash LED positionné sous le capteur photo.

Le smartphone Xperia F8831 embarque à sa base un port USB Type-C réversible et une prise jack placée sur la tranche supérieure. Le détail des caractéristiques n'est pas connu mais le salon IFA approchant, on pourrait bientôt en savoir plus...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1912042
Il espère venir chatouiller les Apple ou Samsung ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]