Smartphone Sony Xperia Honami i1 : le capteur photo 20 Mégapixels confirmé en image

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gadgety
Sony logo

Le capteur photo 20 Mégapixels dont pourrait être doté le smartphone Sony Xperia Honami i1 se confirme à travers une image.

L’un des futurs porte-étendards de la marque japonaise Sony en matière de smartphone, le modèle Xperia Honami i1, s’annonce comme un sérieux concurrent pour le Samsung Galaxy S4 Zoom ou le Nokia Lumia 1020.

En plus d’une plate-forme Qualcomm SnapDragon performante ( partie CPU quad-core 2,2 GHz avec mémoire vive 2 Go ), d’un affichage digne de ce nom ( écran 5 pouces en définition Full HD ) et d’une conception étanche ( certification IP-57 ), ce smartphone embarquerait en effet un appareil photo 20 Mégapixels.

Sony Xperia Honami i1 APN UI 
Le choix de la qualité de capture avec l'APN du Sony Xperia Honami i1 ( crédit Gadgety ; cliquer pour agrandir )

C’est en tout cas ce que prétendent plusieurs rumeurs et ce que vient confirmer une photo en circulation sur la Toile montrant l’interface graphique de ce supposé smartphone Sony Xperia Honami i1. Lors du choix de la qualité de capture photo, on a en effet le choix entre des qualités 2, 3, 8 et… 20 Mégapixels. Dans le dernier cas, le cliché serait au format 4 : 3.

Rappelons que la présentation en bonne et due forme du smartphone Sony Xperia Honami i1 serait programmée pour le salon IFA qui se tiendra en septembre prochain à Berlin, en Allemagne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1410682
saisir en 20 MPx, puiq rezoomer (crop) dans l'image pour afficher la photo final, ça s'est déjà vu, mais c'est plus performant (2fois?) avec un 41MPx ... par contre le hardware est moins gros ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]