Sony Xperia M5 : le smartphone avec autofocus ultrarapide

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Sony Xperia M5

Sony dévoile deux nouveaux smartphones en ce début du mois d'août, dont le Sony Xperia M5 avec capteur photo 21,5 megapixels et autofocus ultrarapide.

Xony Xperia M5 02Le groupe Sony est une référence en matière de capteur photo mobile, ce qui lui permet d'annoncer deux nouveaux smartphones centrés autour de la photographie. Le Sony Xperia M5 se positionne sur le créneau milieu de gamme mais profite ainsi d'un appareil photo particulièrement performant.

Le smartphone propose un affichage 5 pouces en résolution Full HD avec un processeur MediaTek MT6795 Helio X10 octocore cadencé à 2 GHz et accompagné de 3 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire microSD.

Le Sony Xperia M5 est compatible 4G et propose une batterie de 2600 mAh. Sa particularité réside dans son module photo avec capteur 21,5 megapixels, ouverture f/2,2 et sensibilité pouvant grimper à 3200 ISO, avec possibilité d'enregistrement vidéo 4K.

Le module photo comprend un système hybride d'autofocus capable de faire la mise au point en un quart de seconde et augmentant donc les chances de prendre des clichés nets et dans les temps d'un sujet mobile.

  

Le smartphone Xperia M5 propose en outre une protection IP68 de la coque, le protégeant des éclaboussures et immersions courtes, avec un port USB qui n'a plus besoin d'être protégé par un capot, à l'image de la prise casque.

Et pour les selfies, c'est un capteur photo 13 megapixels qui est proposé à l'avant. Le smartphone, lancé en plusieurs coloris, devrait être disponible pour environ 450 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]