Sony Xperia miro et tipo : Android 4.0, intégration Facebook, dual SIM

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Xperia Miro

Sony Mobile Communications ajoute deux nouveaux membres à sa gamme Xperia avec les modèles Xperia miro et Xperia tipo, smartphones polyvalents sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Sony Mobile Communications poursuit l'élargissement de ses gammes et annonce deux nouveaux smartphoens polyvalents se positionnant sur l'entrée et le milieu de gamme du segment mais ne rechignant pas sur les fonctionnalités.

Le Sony Xperia miro propose ainsi une intégration avancée du réseau social Facebook (carnet d'adresse, galerie photo, lecteur musical...), avec des alertes colorées et des facilités d'échanges d'information avec ses contacts ou de visiophonie via son APN frontal. C'est un smartphone doté d'un affichage 3,5" de résolution 320 x 480 pixels et qui embarque un processeur Qualcomm 800 MHz.

Sony Xperia Miro


Au dos, on trouve un APN 5 megapixels avec possibilité d'enregistrement vidéo en 30 fps et flash LED tandis que le smartphone supporte la technologie Sony xLOUD d'optimisation sonore et gère la connectivité DLNA.

Il offre jusqu'à 5 heures d'autonomie en conversation et 470 en veille, ou 36,5 heures d'écoute musicale continue.

Le Sony Xperia tipo se présente dans un format encore plus compact avec son affichage 3,2" 320 x 480 pixels, pour des dimensions de 103 x 57 x 13 mm et moins de 100 g. Il embarque lui aussi un processeur Qualcomm 800 MHz et possède au dos un APN 3,2 megapixels.

Le Sony Xperia tipo se destine aux utilisateurs découvrant le monde des smartphones et souhaitant un appareil simple et pratique offrant de nombreuses fonctionnalités. Il embarque un outil de configuration automatique et un suivi de la consommation data.

Sony xperia tipo


Cela ne l'empêche pas de disposer des connectivités WiFi et Bluetooth tandis qu'il existe une version Xperia tipodual avec deux emplacements SIM. Le smartphone Xperia tipo offre 5 heures d'autonomie en conversation et jusqu'à 470 heures en veille.

Ces deux smartphones, disponibles en plusieurs coloris, embarquent tous deux directement Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Ils seront disponibles à partir du troisième trimestre 2012, à un prix non encore communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]