De nouvelles tablettes Sony Xperia en approche avec Tegra 3 quadcore

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MobiFlip (via The Verge)
Tablette Sony xperia

Après les Sony Tablet P et Sony Tablet S, le groupe japonais devrait présenter une nouvelle tablette Xperia reprenant le concept de la Sony Tablet S.

Sony a fait son entrée sur le marché des tablettes tactiles avec deux modèles annoncés l'an dernier, la Sony Tablet P et son système à double écran, et la Sony Tablet S, au design particulier destiné à équilibrer son poids pour une prise en main facilitée.

Pour le groupe japonais qui espère devenir l'un des leaders du marché, un nouveau modèle est en préparation qui semble être une évolution de la Sony Tablet S, conservant l'aspect spécifique de la tablette mais de façon plus estompée, avec une tablette présentée comme plus légère et plus fine.

Les images échappées d'une présentation interne évoquent une tablette portant la dénomination Xperia et qui embarquera un processeur Tegra 3 quadcore de Nvidia, ainsi qu'android 4.0 Ice Cream Sandwich ou son successeur Android 4.1 Jelly Bean.

Tablette Sony xperia


La tablette devrait être disponible en capacités 16, 32 ou 64 Go de stockage et disposer d'une connectivité 3G. La batterie 6000 mAh devrait fournir jusqu'à 10 heures de fonctionnement avec WiFi activé. La nouvelle tablette de Sony mesure 8,8 mm d'épaisseur à son extrêmité la plus fine et profitera d'une coque aluminium.

Elle devrait être proposée avec un accessoire de type coque / clavier qui n'est pas sans rappeler l'accessoire des tablettes Surface de Microsoft, avec un élément rabattable faisant office de béquille. Son prix pourrait être de 99 dollars.

Les prix estimés des différentes versions de cette future tablette Sony Xperia sont de 449,99 dollars pour le modèle 16 Go, 549,99 dollars pour la version 32 Go et 649,99 dollars pour le modèle 64 Go. Quant à la disponibilité, elle n'est pas évoquée mais devrait se situer vers le troisième ou quatrième trimestre 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #999121
$450 pour le premier prix ! Soit nettement plus chère qu'un iPad 2 pour une marque qui ne brille pas spécialement dans son offre tablette, je doute que Sony puisse marquer le marché avec ce produit.
Il manque une tablette Android haut de gamme 10" à un prix accessible (300 euros) mais pas sûr que Sony souhaite se battre sur les prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]