Smartphone Sony Xperia Z2 : ça coince pour lui aussi ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony Xperia Z2

Futur porte-étendard du groupe japonais Sony sur le marché des smartphones, l'Xperia Z2 semble rencontrer des soucis au niveau de la chaîne de production. Lui aussi ?

Après le smartphone Galaxy S5 de Samsung, c’est au tour du modèle Xperia Z2 de Sony de faire l’objet de rumeurs concernant des soucis au niveau de la chaîne de production. C’est en tout cas ce que rapporte un membre du forum en ligne Esato.

Sony Xperia Z2 
Le smartphone Sony Xperia Z2 ( cliquer pour agrandir )

En cause, des problèmes avec l’un des fournisseurs pour les composants de l’appareil officialisé à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone. Seule précision à ce sujet pour l'instant : ce n’est pas Qualcomm, qui fournit sa plate-forme SnapDragon 801 avec processeur Krait quad-core 2,3 GHz, qui ferait défaut dans l'histoire.

Le souci pourrait se répercuter sur le lancement, qui est pour rappel prévu ce mois-ci, avec une date repoussée ou des quantités limitées. À moins, bien sûr, que l’information ne soit démentie entre temps par Sony, comme avec le fleuron sud-coréen lorsqu’ont été évoqués des problèmes pour la fourniture du lecteur d’empreintes digitales. On l’espère, sachant que le géant nippon parle d’un flagship en CDD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]