Sony Xperia Z4 : le smartphone fin et étanche officialisé en toute discrétion

Le par  |  4 commentaire(s) Source : PhoneArena
Sony Xperia Z4 (1)

Sans tambour ni trompette, le constructeur Sony a officialisé son nouveau smartphone porte-drapeau. La plupart des caractéristiques techniques ayant fuité ces dernières semaines ont été confirmées.

Disponible en quatre finitions blanche, bleu-vert, champagne et noir, le smartphone Sony Xperia Z4 annonce une finesse de 6,9 millimètres et affiche un poids de 144 grammes.

Sony Xperia Z4 (2)  
Les quatre finitions pour le Sony XPeria Z4 ( cliquer pour agrandir )

Profitant d’une conception étanche ( certification IP68 ; jusqu’à 1,5 mètre de profondeur durant 30 minutes ), il abrite une plate-forme Qualcomm Snapdragon 810 avec un processeur octocore 64-bit couplé à 3 Go de RAM, une solution graphique Adreno 430 et un modem 4G / LTE cat 9 à 450 Mbit/s.

Celui-ci propose outre cela un écran 5,2 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, un capteur photo 20,7 Mégapixels au dos, un capteur 5,1 Mégapixels grand-angle en façade, une mémoire flash 32 Go extensible de 128 Go par MicroSD, une batterie 2 930 mAh et un système Android 5.0 Lollipop.

La disponibilité du Sony Xperia Z4 interviendra dans le courant de l'été. Un prix de 649 euros hors subventionnement opérateur a filtré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839920
Dommage que Sony ne fasse pas évolué le design des Z, ce smartphone a de beaux atouts : définition full hd bien moins gourmande que la qhd, étanche et slot micro sd.
Le #1839924
MrAnonyme a écrit :

Dommage que Sony ne fasse pas évolué le design des Z, ce smartphone a de beaux atouts : définition full hd bien moins gourmande que la qhd, étanche et slot micro sd.


Exact il est vraiment bien ce téléphone et puis toujours étanche comparé au S6 et iphone 6 mais par contre le design
Le #1839928
A l'époque de Xperia Arc et Xperia Play, les téléphones Sony Ericsson avaient les plus beaux design au monde. C'est depuis les lettres S, L, T... que c'est devenus moches.
Le #1839949
Une baisse de l'autonomie ( vs Z2 ), l'absence d'information sur le système de charge ( dock/sans fil), un snap 810 qui chauffe et qui sera potentiellement bridé ... désolé Sony,
mais il ne sera pas pour moi ... W8 Z5 ...

Je ne partage pas du tout l'idée de voir le design changer ! Vous voulez vous retrouver avec un look samsung/apple ? bah acheter en un et laissez aux clients qui apprécient
le design Sony continuer d'en profiter.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]