Mise à jour Android 6.0 Marshmallow : Sony livre enfin ses fleurons !

Le par  |  0 commentaire(s)
Android-Marshmallow

Sony livre enfin la mise à jour Android M sur ses fleurons. Les premières notifications ont été notées sur les smartphones de la famille Xperia Z5.

Sony Xperia Z5 Premium 02Lorsqu’il a communiqué la liste des smartphones éligibles à la mise à jour Android 6.0 Marshmallow, en octobre 2015, ses modèles Xperia Z5 Compact, Xperia Z5 et Xperia Z5 Premium officialisés peu de temps avant, à l’IFA de Berlin, avaient évidemment été évoqués.

Il se trouve que l’attente des utilisateurs va bientôt prendre fin. Des premières notifications pour une mise à jour OTA, autrement dit en Wi-Fi, ont en effet été rapportées en Turquie, qui fait ainsi office de marché de test. Si tout se passe bien, ce n’est donc qu’une question de semaines pour les autres pays, dont la France.

Les anciens flagships Xperia Z3 et Xperia Z4, ainsi que leurs différentes variantes, devraient également être servis d’ici peu. Des builds pour le Xperia Z3 ont en effet été aperçues dernièrement. Toujours en parlant de mises à jour Android 6.0 Marshmallow chez Sony, la migration a été récemment confirmée pour le Xperia M4 Aqua, qui fera d’ailleurs l’impasse sur Android 5.1 Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]