Seraient-ce les futurs smartphones Sony Xperia Z5 et Z5 Compact ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Sony Xperia Z4 (4).

Le Sony Xperia Z5 semble bien être programmé pour les semaines à venir, au rythme des fuites sur le Web et quelques mois seulement après le lancement du Xperia Z4 / Z3+.

Sony Xperia Z5 lecteur empreinteLe groupe Sony n'en a peut-être finalement pas fini avec le rythme soutenu de deux lancements de flagships par an et un modèle Xperia Z5 pourrait être dévoilé durant le salon IFA 2015 de Berlin début septembre après un Xperia Z4 / Z3+ lancé au printemps.

Les problématiques de surchauffe ont peut-être poussé le fabricant à proposer une nouvelle évolution légère plus rapidement que prévu, à moins qu'il ne suive une stratégie d'évolution mineure mais fréquente de ses smartphones haut de gamme.

Toujours est-il que le supposé Sony Xperia Z5 se dévoile de nouveau dans une image fournie par @vizileaks en compagnie du Xperia Z5 Compact. L'affichage des smartphones confirme pour les deux modèles la présence d'un lecteur d'empreintes qui serait placé sur le côté droit, conduisant les touches du volume à se positionner en bas de la tranche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]