Sony Xperia ZU : les caractéristiques de la phablette en fuite sur le Web

Le par  |  1 commentaire(s) Source : XperiaBlog
Sony logo

Les caractéristiques de l'Xperia ZU, phablette attendue très prochainement chez Sony, fuitent sur la Toile. Elles annoncent un produit haut de gamme.

Le constructeur japonais Sony devrait dévoiler, le 25 juin prochain à Berlin, un nouveau smartphone. Baptisée Xperia ZU et connue en interne sous le nom de Togari, il s’agirait plus précisément d’une phatablette, autrement dit un hybride smartphone / tablette tactile.

À quelques semaines de la présentation, les fuites à son sujet se multiplient. Très récemment, c’est le site Internet Xperiablog.net qui a relayé bon nombre de caractéristiques physiques et techniques.

Sony Xperia Z Sony_Xperia_Tablet_Z_a 
Le Sony Xperia Z et la Sony Xperia Tablet Z dont le design devrait inspirer celui de l'Xperia ZU ( cliquer pour agrandir )

Adoptant un design proche du smartphone Xperia Z et de la tablette tactile Xperia Tablet Z, la phablette Xperia ZU afficherait 6,5 millimètres en épaisseur, accuserait 212 grammes sur la balance et profiterait d’une certification IP58 ( résistance aux infiltrations de poussière et aux immersions à plus d’un mètre de profondeur ).

Pour l’animer, le choix se serait porté sur un processeur Qualcomm SnapDragon 800 quad-core à 2,2 GHz, une mémoire vive 2 Go et l’environnement Android dans sa version 4.2 Jelly Bean.

Côté fonctionnalités, on évoque un écran 6,4 pouces dans une définition Full HD, un appareil photo numérique 8 Mégapixels et une webcam 2,2 Mégapixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1352202
Encore une fuite bien organisée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]