Sony Yuga : smartphone quad-core Full HD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Schweiz
Sony Yuga

Le géant Sony a dans les cartons un smartphone quad-core sous Android équipé d'un affichage Full HD. On devrait découvrir la bête à l'occasion du CES 2013.

Des informations circulent au sujet d’un nouveau smartphone Sony Xperia que l’on devrait découvrir à l’occasion du prochain salon Consumer Electronic Show de Las Vegas. L’engin porte la référence C6603 et répond au nom de code Yuga.

Et lorsque l’on découvre les premières caractéristiques du smartphone Sony Yuga, il y a déjà de quoi saliver. Tournant sous environnement Android 4.1.1 Jelly Bean, le joujou embarque en effet un processeur quadruple cœur cadencé à 1,5 GHz et une mémoire vive 2 Go. Il offre également un écran tactile 5 pouces avec une définition 1 920 x 1 080 pixels et un appareil photo numérique 12 Mégapixels – voir même 13 Mégapixels dans sa version définitive.

On a même quelques photos à vous proposer :

Sony Yuga 1   Sony Yuga 2 

Sony Yuga 3 
Le smartphone Sony Xperia C6603 Yuga ( crédit Android Schweiz ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information
  • Sony officialise ses Xperia Z
    Sony souffre actuellement d'un manque de popularité dans le milieu du smartphone, il n'y a qu'à se demander par exemple quel est actuellement le nom du modèle haut de gamme de la marque sous Android pour s'en convaincre... Pour autant, ...
  • Sony Xperia Z : nom final du Sony Yuga ?
    Le prochain modèle haut de gamme de Sony, connu sous le nom de code Sony Yuga, pourrait finalement être lancé sous la dénomination Sony Xperia Z.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]